Chez Drake International et Huntel Global, nous nous efforçons de maintenir d’excellentes communications avec nos clients. Soyez assurés que nous continuerons à vous offrir la meilleure expérience et le plus haut niveau de service possible.

Tout comme vous, nous sommes profondément inquiets et souhaitons faire notre possible pour aider à garder nos employés, employés temporaires et clients, ainsi que leurs familles et communautés en bonne santé et en sécurité pendant cette période incertaine.

 

Voici ce que nous faisons :

  • Nous suivons toutes les directives du gouvernement et agissons en tant qu'ambassadeurs pour communiquer cette information.
  • Nous communiquons ouvertement sur les politiques et procédures de COVID-19, et leur impact sur le lieu de travail, les employés et leurs familles.
  • Nous encourageons les employés à prendre soin de leur santé physique et mentale.

 

Nous restons engagés envers vous, nos clients, et nous faisons notre part en tant qu'organisation pour soutenir continuellement la santé et le bien-être de nos employés sur le terrain, des candidats et des membres des équipes de Drake International et Huntel Global.


Nous vous invitons à rester en contact et à ne pas hésiter à appeler la succursale de Drake la plus proche directement au 1 800 GO DRAKE si vous avez la moindre question.


 

Foire aux questions

Drake communiquera-t-il aux employés de terrain (ET) la manière dont ils seront payés en cas d'absence s'ils tombent malades/doivent s'isoler ?

Un employé de terrain est quelqu’un qui est considéré comme un employé de Drake, et qui travaille comme un employé temporaire chez nos clients.

Oui. Si un ET doit s’absenter pour quelque raison que ce soit, sa succursale de Drake locale ou son consultant en recrutement communiquera avec lui.

Comment les ET peuvent-ils faire une demande pour des choses comme l'assurance-emploi, les prestations aux aidants naturels, les subventions au loyer, etc.

Un guide élaboré par une professeure de l'Université Carleton a été créé en anglais pour aider les personnes qui tentent d'accéder aux programmes gouvernementaux à l'époque du coronavirus. Veuillez consulter ce document compilé par Jennifer Robson, professeure agrégée de gestion politique à l'Université Carleton.