Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer un investissement important dans le système Avionté, ce qui enrichira notre gamme d’outils dynamiques pour la gestion des talents.

Avionté est un système en ligne qui nous aide à trouver rapidement des gens qualifiés, à automatiser des tâches chronophages et à éliminer les processus manuels lourds – le tout en une seule plateforme.

 

Quels sont les avantages pour vous?

  • Temps de réponse plus court pour la fourniture de candidats qualifiés présélectionnés
  • Interface conviviale pour l’approbation rapide des feuilles de temps et le traitement de la paie
  • Accès instantané aux factures et à votre compte en ligne
  • Système en ligne accessible partout, en tout temps, de n’importe quel appareil (ordinateur de bureau, portable, téléphone intelligent et tablette)

Comment utiliser le nouveau système Avionté de Drake

Consultez nos courts tutoriels en vidéo pour apprendre à utiliser notre nouveau système Avionté.

 

FAQ

Comment puis-je approuver les heures d’un employé contractuel?

Si vos paramètres sont réglés pour recevoir les courriels d’approbation des heures, vous devez approuver ou refuser (avec raison) les heures inscrites dans le courriel en cliquant sur le bouton « Approuver » ou « Refuser ».

Comment puis-je consulter les feuilles de temps antérieures des employés contractuels de Drake ou les feuilles récemment approuvées?

Le meilleur endroit pour consulter les archives des activités avec les employés contractuels est votre portail Avionté. Si vous n’avez pas vos renseignements d’ouverture de session pour accéder au portail Avionté, veuillez communiquer avec votre conseiller Drake.

Puis-je voir mes factures de Drake en ligne?

Oui. Pour ce faire, rendez-vous dans votre portail Avionté. Vous aurez ainsi accès aux factures antérieures et aux factures en cours. Si vous n’avez pas vos renseignements d’ouverture de session pour accéder au portail Avionté, veuillez communiquer avec votre conseiller Drake.

Contactez nous si vous avez des questions

Contactez-nous